Les produits Culture Diff'

A ce jour, deux types de produits sont disponibles à la vente, et en exclusivité mondiale, sur le site www.culturediff.org : des logiciels d'archéoastronomie d'une part, des ouvrages relatifs à l'égyptologie d'autre part :
point les logiciels d'archéoastronomie ont été conçus dans le cadre de ma thèse de doctorat sur le thème de l'archéoastronomie égyptienne. Parce qu'ils combinent divers algorithmes d'astrométrie (relatifs au positionnement des astres sur la voûte céleste) et de photométrie (relatifs à la brillance de l'objet observé et aux conditions de visibilité locales), ces logiciels permettent de déterminer, avec précision, L'accès à l'interface d'utilisation de ces logiciels est payant (entre 7,50 et 35 euros). Toutefois, des logitests gratuits sont à votre disposition au sein de l'Espace Client ;
AstroLogiciels
point parmi les ouvrages relatifs à l'égyptologie figurent : Ces ouvrages présentent la particularité d'avoir été rédigés par des chercheurs spécialisés chacun dans leur discipline, d'avoir été révisés par un Comité de Lecture constitué de chercheurs référents, enfin, d'avoir été édités par un groupe de chercheurs constitués en association : les Ankhou. Cette association créée par Alain Anselin, fondateur de l'enseignement d'égyptien ancien à l'Université des Antilles-Guyane, rédacteur en chef et éditeur des Cahiers Caribéens d'Egyptologie et de la revue i-Medjat, a pour objectif de produire et partager le savoir scientifique et culturel.
Cahiers Caribeens d'Egyptologie
Note importante : Le site www.culturediff.org a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) sous le numéro 799846 : toute saisie de vos informations personnelles (adresses postale et électronique) sur le site www.culturediff.org demeure donc absolument confidentielle. Par ailleurs, l'entreprise Culture Diff' a adhéré au système de paiement PayPal, de sorte que vos paiements par carte bancaire ou par compte PayPal bénéficient de la meilleure sécurité.
PayPal Logo